Alliance [GI-JOE] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TUTO]Changer un skins de Planète ou autres...

Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Partie Publique » Aide et Astuce Sujet précédent
Sujet suivant
[TUTO]Changer un skins de Planète ou autres...
Auteur Message
Snake-Eyes
Chefs des [GI-JOE]
Chefs des [GI-JOE]

Alliance: [GI-JOE]
Masculin

Message [TUTO]Changer un skins de Planète ou autres... Répondre en citant
Après plusieurs mp à ce sujet, je vais mettre en gras ce qui suis !
Lord geldy ayant décidé d'arreter Ogame, ne souhaite pas continuer son -formidable- travail, je post donc. Je rappelle que tout est de lui 

Vu mes connaissances en CSS, pas la peine de me demander si ca ne marche pas 

Voila, avec moultes recherches j'ai fini par trouvé et je me suis dis que cela pourrait interesser beaucoup de personnes.

Pour changer le skin d'une planete : 

---Tu dois d'abord télécharger le skin pour le mettre sur ton disque dur. Le skin que tu possèdes est sur internet. Pour le télécharger tu vas sur cette page: 

http://80.237.203.201/download/

---le thème que tu as est certainement Epicblue, tu peux le téléchagre sur le lien ci dessus:
ensuite tu dézippes, tu auras alors dans le dossier où tu as dézippé un sous dossier nommé Planeten, c'est là que tu dois bidouiller l'image de ta planète.
Pour cela tu vas dans la partie Aperçu de Ogame tu fais clique droit sur l'image de la planète:
imaginons qu'elle se nomme eisplanet04.jpg, il te suffira alors de donner ce nom (que le serveur à attribuer à ta planète et que tu ne peux changer) à l'image qui t'intéresse! 
tu dois changer l'image miniature qui se trouve dans le sous sous répertoire "SMALL" c'est la même chose mais avec s_ avant!

---Tu mets dans chemin de graphisme l'emplacement du thème suivi d'un / c'est-à-dire un truc du genre C:/documents and settings/.../thème modifié/ 

Si tu utilises Firefox ou Mozilla : 

---Il faut ensuite écrire "file://c:/documents .../mon_thème/" avant l'emplacement du fichier dans la case chemin de graphisme.

---Entre comme adresse "about:config" dans une page internet firefox.
Une longue liste de clé s'affiche, cherche la clé "security.checkloaduri" et met la à False.
Redemarre Firefox, va dans OGame et ça marche !
PS: Dans le lien vers le repertoire du skins de ton disque dur, il faut obligatoirement mettre "/" à la fin, sinon ça marche pas.

---Redemarre Firefox, va dans OGame et ça marche !

Je remercie Greven, Simon36 et DavidBoB car j'ai simplement fait un copié/collé de leurs explications.

Donc normalement cela devrait marcher...sauf pour...MOI ! 

Alors je pose une petite question au cas ou il y en aurait un des trois que serais connectés... :roll: 
J'ai bien remplacé le nom de la planete que je veux par le nom de ma planete d'origine. [j'ai supprimé ma planete d'origine (enfin dans corbeille au cas ou)]
MAIS CA NE MARCHE PAS ! 

Merci de vos reponse.

Lord Geldy...(a bout de nerf) :wink:

Lun 11 Avr - 19:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Avr - 19:12 (2011)
Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Partie Publique » Aide et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation