Alliance [GI-JOE] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature vilsmis
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Ambassade [GI-JOE] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature vilsmis
Auteur Message
vilsmis
Invité

Message candidature vilsmis Répondre en citant
1)* Pseudo IG : vilsmis
2)* Nombre de Points : 4 178
3)* Type Raideur Ou Mineur : Je suis mineur et raideur inactif
4)* Classement (Général/Flottes/Recherche) : 6913/5318/6521
5)* Position dans la galaxie (PM + position de flotte) : 8:413:8(mère),11(colonie 1),12(colonie 2)
6)* Expérience :je connais ogame depuis la 5 ème, donc j'ai une bonne expérience, malgré cela j'ai encore des flous qui je suppose seront effacés grâce à l'alliance 
7)* Ancienne alliance si il y a ? Raison du départ ? :Empire Ghost, pas d'ambiance et les personnes jamais connectés.
8)* Motivation IG :
9)* Motivation à postuler chez nous :je cherche avant tous une alliance avec de l'ambiance, et surtout qui soit sérieuse au niveau du jeu.
11)* Temps moyen passer sur le forum par jour ? par semaine ?je ne sais pas encore mais si je suis admis je pense 3 fois par jour au minimum pour une durée de 1h à chaque connections (cela dépend de mon temps)
12)* Temps moyen passer sur le jeux par jour ? par semaine ?J Je passe 1h30 en semaine et facilement 3h le week-end(par jour bien sur^^=
13)* Plutôt solitaire ou toujours en équipe ? (tu préfère les raid tout seul, ou partager tes cible, participer à des attaque/défense groupé ?)Cela dépend de ce qu'il y a en face et des circonstances.
14)  Autres (amis, ennemis...) : RAS
15)  IRL (âge, sexe, localisation et plus si vous voulez) : 17 ans, Nantes, né le 19/03/1994

Mar 10 Jan - 19:08 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

vilsmis
Invité

Si je suis admis je postule chez la wing?

akira
Invité

Smile on à pas d wing ! Smile on est dans une période délicate pour l'ally Smile je pense sincèrement que tu trouvers mieux ailleurs à cet instant ! Désolé ! Enchanté de te connaitre !

Mar 10 Jan - 20:58 (2012)
vilsmis
Invité

et vous voulez pas que j'en crée une. J'ai de l'expérience dans le domaine.

Mar 10 Jan - 21:14 (2012)
akira
Invité

Créé une wing ? Smile heu on veut bien mais notre ally est mal en point par manque d'acivite....

Mar 10 Jan - 21:56 (2012)
vilsmis
Invité

Justement, une wing va provoquer une sorte de centre d'impulsion pour votre alliance. Des joueurs voulant progresser vite comme moi vont rechercher des alliances assez fortes pour les aider à avancer.   
On va les diriger vers la wing, et ensuite ils vont vous demander de l'aide en toutes choses (ressources,  rapport d'espionnage sur une planète ou ils n'ont pas toutes les informations nécéssaires,...). Cela va créer une effervescence et va remettre en route l'alliance. C'est comme sa que mon alliance fonctionnait sur mon ancienne session. Au pire, on fait un test et on voit ce que sa donne ici.

Bonne soirée, je vais au sport

Mar 10 Jan - 22:20 (2012)
akira
Invité

Yeap Smile ! Bah on a eu deja une wing ... Aucune activite... On est toujours un groupe soudé mais il y à plus dinteret commun ! On veut de lactivite...Mais ça vient p
As...

Mar 10 Jan - 22:33 (2012)
macsic
Invité

Bonjour, Akira a tres bien résumé notre alli, je l'aurai pas mieux dit...

Mar 10 Jan - 22:39 (2012)
Lindou
Invité

oui c'est domage car tu as déjà fais la démarche de t'inscrire se qui est pas mal et de poster au moins quelques mess se qui n'était pas le cas de beaucoup de membres avant mais voilà c'est une période de crises pour l'alliance comme l'as dis akira ainsi que macsic ...

Mer 11 Jan - 07:33 (2012)
Iron Maiden
Invité

Quelqu'un de motivé à faire bouger l'alliance, peut être une bonne recrue qui vous remotivera après tout ? Il a l'air de vouloir faire aller l'alliance de l'avant en faisant venir de nouveaux joueurs; à voir si il trouve des personnes actives et qui s'investissent...

Mer 11 Jan - 23:45 (2012)
Lindou
Invité

dans se cas pourquoi pas il faudrait en discuter avec akira, ironhide, marcsic, tiltik , césar et yuy ...

Jeu 12 Jan - 07:44 (2012)
vilsmis
Invité

je ne connais pas celui qui a fait votre page d'alliance, mais comment vous faites pour afficher le niveau d'alerte comme vous l'avez mi

Jeu 12 Jan - 20:02 (2012)
akira
Invité

je pense qu'onva t'accepter et voir si tu arrives a faire bouger les choses !!  avec nous !! ^^

Jeu 12 Jan - 22:11 (2012)
macsic
Invité

je pige pas tu fais partie de l'allie 666?

Jeu 12 Jan - 22:57 (2012)
Lindou
Invité

donc tu as créé la wing ... on va voir si cela marche (en tous cas pour ma part) mais on avait déjà créé une wing et lors de la phase de recrutement j'ai vu se que sa a donné ... (beaucoup d'inactivité) donc voilà ... et macsic ?? 666 ??

Ven 13 Jan - 07:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature vilsmis

Aujourd’hui à 10:27 (2018)
Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Ambassade [GI-JOE] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation