Alliance [GI-JOE] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Rimek
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Ambassade [GI-JOE] » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Rimek
Auteur Message
rimek
Invité

Message candidature Rimek Répondre en citant
1)* Pseudo IG : rimek

2)* Nombre de Points :J'ai 117911 points exactement

3)* Type Raideur Ou Mineur :Pour l'instant minier , j'ai commencer ma flotte mais je profine mes colonies vu qu'elles sont toutes neuve ^^

4)* Classement (Général/Flottes/Recherche) :En général 2378 , en flotte 960 et recherches 2076

5)* Position dans la galaxie (PM + position de flotte) :ma position 5 16 10 , et ma flotte et à la meme position

6)* Expérience : J'ai joué sur le serveur 49 sous le nom de tiflo , j'avais pas plus de points que j'en ai actuellement sur ce serveur

7)* Ancienne alliance si il y a ? Raison du départ ? :Mon ancienne alliance et HOS il m'ont viré ,car et bien je n'allais pas sur leurs forum , j'avais peu de temps a consacrer à leurs forum vu que je taffé beaucoup, j'ai beau leurs avoir dire que j'avais pas le temps bref ^^

8)* Motivation IG :Ma motivation L'esprit d'équipe, les wars,L'entraide et le fun binsur ^^

9)* Motivation à postuler chez nous :On ma proposer de poser ma candidature sur votre forum , j'ai pas hésité je l'ai fait , je vous cache pas que je suis venu d'une part car vous étes bien classés , puis il m'a dit (macsic IG) que vous recrutiez , qu'il y avait du fun dans votre alliance puis l'entraide

10)* Autre(s) univers actuel(s) ? (classements Général/Flotte/Recherche) :je suis sur aucun autre serveur que celui là

11)* Temps moyen passer sur le forum par jour ? par semaine ?Je n'e serais pas dire

12)* Temps moyen passer sur le jeux par jour ? par semaine ?En ce moment 2 h par jour je pense , car en ce moment l'interim ma foutu dans un service maintenance ou il font rien du tout donc je skouat leurs ordi :p:p

13)* Plutôt solitaire ou toujours en équipe ? (tu préfère les raid tout seul, ou partager tes cible, participer à des attaque/défense groupé ?)Jusqu'à maintenant j'ai tjr fait cavalier seul en raid

14) Autres (amis, ennemis...) :Ni l'un ni l'autre

15) IRL (âge, sexe, localisation et plus si vous voulez) :Je m'apelle Florent j'ai 20 ans , et je suis en region centre (37)

voila sur ce bonne soirée =) ci vous avez des questions mon speudo   IG   rimek

Dernière édition par rimek le Ven 25 Nov - 18:18 (2011); édité 1 fois
Jeu 24 Nov - 20:26 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Nov - 20:26 (2011)
Snake-Eyes
Chefs des [GI-JOE]
Chefs des [GI-JOE]

Alliance: [GI-JOE]
Masculin

bienvenue sur notre forum, combien tu as de nouvelle colonie ?

Jeu 24 Nov - 22:17 (2011)
macsic
Invité

Auras tu un peu plus de temps pour nous que pour ta dernière alliance?, Etre dans une wing te dérangerais?

Ven 25 Nov - 07:22 (2011)
Lindou
Invité

t'inquiète pas si t'es pas dans la mère ! on va se faire plein de points et d'ici 2-3 mois y allez Wink ah au fait bienvenue sur le forum Smile

Ven 25 Nov - 07:24 (2011)
lareine
Invité

si t es pas dans la mère , tu seras avec la reine mère mon loulou!!!

Ven 25 Nov - 07:57 (2011)
Lindou
Invité

coooool merci la cochonne Razz

Ven 25 Nov - 08:26 (2011)
rimek
Invité

Bisoir alors j'ai 4 colonie    Interference[5:29:5]    Obsolete[5:8:7]   Xiamira[5:6:9]   Abyssa[5:24:10]
Non ca me derange pas d'etre dans une wing ^^ et je peut faire un effort pour consacrer du temps sur le fofo et merci de vos bienvenue =)

Ven 25 Nov - 18:16 (2011)
Iron Maiden
Invité

Yop, j'ai énormément de temps en ce moment mais je sais pas ce que je fou, je passe quand même pas sur le forum >< 

Donc bienvenu chez les fous, au repas de ce soir ça sera gratin d'asticot, ça te plaît ? (désolé j'avais lu "omelette" comme nom de colo ><)

Sinon et bien les quelques questions qui me sont passées par la tête ont été été posées... 

Tu joues depuis longtemps sur cet univers ? 

Ven 25 Nov - 18:25 (2011)
rimek
Invité

Je suis po très fan d'asticot mais bon ^^mi aout a peu près

Ven 25 Nov - 18:27 (2011)
Iron Maiden
Invité

110k de points en 3 mois ça va encore malgré que ça soit un univers déjà assez vieux maintenant. 

Ven 25 Nov - 18:40 (2011)
rimek
Invité

ET bien j'etait arrivé à 120 k mais j'ai crée mes colonies et puis bin vladadam  j'ai perdu 10 k en gros ^^

Ven 25 Nov - 18:42 (2011)
Iron Maiden
Invité

Une perte de 10k ça va encore, c'est pas énorme. Enfin ça fait quand même 1/10 du compte à ce niveau là >< mais ça peut vite se rattraper avec un peu de soutien, quelques petits raids... 

Ven 25 Nov - 18:58 (2011)
rimek
Invité

ouuaip ^^

Ven 25 Nov - 19:19 (2011)
Lindou
Invité

elles ont combien de cases en moyennes tes colonies ??

Sam 26 Nov - 10:01 (2011)
rimek
Invité

elles ont  176 199 197 et 204 cases

Sam 26 Nov - 11:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Rimek

Aujourd’hui à 07:40 (2018)
Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Ambassade [GI-JOE] » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation