Alliance [GI-JOE] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Goûts

Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Partie Publique » Floodarium Sujet précédent
Sujet suivant
Goûts
Auteur Message
Yuy
Invité

Message Goûts Répondre en citant
Salut les cochons, voilà je souhaite créer un topic qui je l'espère sera actif pour discuter de nos goûts respectifs, je m'explique:

Vu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, pourquoi ne pas "débattre" sur, par exemple, nos gôuts en matière de films, musique, séries tv, jeux, filles (ou garçons^^'), passe-temps, etc...?

Les goûts d'une personne reflètent  souvent beaucoup le caractère de quelqu'un donc je pense que ça pourrait nous aider à mieux nous connaître. 

Pour ma part, comme beaucoup de jeunes, j'aime les jeux vidéos, les films, les filles, sortir entre amis, les soirées etc ^^' plus précisément j'aime les jeux de tir à la première personne (CoD) sur console de salon et les MMORPG sur PC, par contre, je déteste les jeux de foot et j’apprécie très moyennement les jeux de voiture. 
J'aime les films d'horreur/epouvante pour l'adrénaline autant que j'aime les films fantastiques ou les films d'actions pour le simple divertissement (à mon actif: exactement 694 Go de films et 708 Go de séries).
J'aime les filles, oh oui que j'aime les filles, plus particulièrement les filles timides et encore plus si elles ont de beaux yeux clairs et un beau sourire Smile (et oui, je ne suis pas un dingue de filles extraverties, ne l' étant pas moi-même).
J'aime mes amis, ma copine, faire la fête avec eux, rester à ne rien faire avec elle, faire la fête juste avec elle ou faire la fête juste avec mes amis (il ne faut pas toujours mêler amour et amitié^^).
J'aime sortir tout autant que j'aime geeker avec mes potes xD 
J'aime fumer (régulièrement) et boire (occasionnellement).

Voilà a peu près ce que j'aime, je vous invite donc à partager vos goûts, à critiquer les miens si vous n'avez pas les mêmes.

En espérant que vous m'aiderez à relancer ce ptit fofo Smile 

Ps: Ironhide, si tu pouvais changer la couleur du curseur (j'ignore si c'est faisable) parce que noir sur fond noir c'est moyen pratique xD 

Ven 18 Nov - 02:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Nov - 02:20 (2011)
Iron Maiden
Invité

A moi ! A moi ! A moi

Alors moi j'aime les cochonnes, enfin non les filles, et pas cochonnes d'ailleurs, j'aime passer des soirées entre pote à faire le con et à me taper l'air con devant des inconnues, à draguer dans les bars sur Reims. Je ne fume pas, ni drogue ni tabac, bois de l'alcool occasionnellement mais en général pas au point de me bourrer la gueule, sinon quand y a de la baston ben le jojo en le retrouve assis sur le bord d'un trottoir à applaudir... Ou alors dans un coin à parler du temps qu'il passe avec un brin d'herbe... Alors que quand je bois pas je suis en plein milieu de l'action normalement (bien sûr pour séparer tout le monde... C'est moins pratique quand t'es à 10m d'eux...)

Niveau film j'aime tout ce qui est film d'horreur/gore, action et aventure

Niveau jeu je ne suis pas un grand joueur, j'ai jamais réussi à me passionner pour les consoles...

Sinon niveau musique j'aime bien ce qui tape mais pas trop non plus, je suis pas du genre à m'exploser les tympans en écoutant quelqu'un gueuler, après j'aime bien aussi tout ce qui est plus doux, une grande partie des chansons qui passent sur nostalgie, et surtout les chansons à texte comme Saez, Renaud... (d'ailleurs j'écris aussi des chansons, promis dés que j'arrive à faire un truc à la musique je poste le massacre)

Ven 18 Nov - 21:17 (2011)
macsic
Invité

Mes petits cochon tout à l'air normal dans vos vie je remarque juste que vous n'avez pas l'air d'être des fans de sport voir même des sportifs 
Yuy si mes souvenirs sont exacts tu avais déjà insisté sur le fait que tu aimé les filles sur le forum des 300, je vois que cela s'amplifie, mais es tu fidèle?
Et toi Iron par curiosité je voudrais bien savoir dans kel bar de Reims tu traine?

Sam 19 Nov - 09:22 (2011)
Iron Maiden
Invité

Oula, les bars de reims j'en ai fais quelques uns places d'Arlon, j'ai passé plusieurs heures dans le Scherlock, mais le dernier week end j'étais dans un bar juste à côté, il fait le coin d'une rue (le bar qui fait l'autre coin rue est toujours blindé de jeunes) mais je me souviens plus du nom >< J'ai retenu que le Scherlock parce que c'est pas bien dur... J'ai du aller dans le Guiness aussi je crois, les 3 brasseurs

Sinon, si je suis un grand fan de sport, c'est juste que j'avais pas pensé à parlé de ça, j'ai repris les idées de Yuy ^^ J'aime bien toutes sortes de sport de combat où on se prend réellement des coups (Boxe, freefight, rugby...) ensuite j'aime bien tout ce qui est endurance, course, cross, courir après le bus le matin (pour dire, un pote qui part en voiture à l'arrêt de bus, il est partit en même temps que moi, je suis arrivé en même temps que lui alors que l'arrêt est à environ 500m de chez moi...) J'aime bien tout ce qui est vraiment physique, où dés que tu fais une petite pause tu cracherais presque tes boyaux mais tu y retournes aussitôt. Après j'aime aussi l'escalade que je ne peux pas vraiment pratiquer ici, enfin je ne crois pas, je le fais surtout dans le bois près de chez moi où j'ai quelques petits "falaises" d'une dizaine de mètres de haut... Bon après suffit de regarder ma présentation j'ai du en noter bien d'autres

Sam 19 Nov - 15:21 (2011)
Snake-Eyes
Chefs des [GI-JOE]
Chefs des [GI-JOE]

Alliance: [GI-JOE]
Masculin

bon a moi ? 

alors euh voila je suis fan de cochones.... a merde on la déjà dit sa   nan sérieusement, je suis fan de basket , je passe de nombreuse heure dans les salles (joueurs, entraineur, arbitre officiel et dirigent de club) enfin bref tout sa pour dire que je passe presque autant de temps au boulot qu'au basket    sinon j'aime aussi tout ce qui est course a pied, endurance, course d'orientation, vtt, ski (même si dans le nord c'est pas ce qu'on peut faire --"), enfin voila "un sportif dans l'ame"  

en  soirée j'hérite souvent le rôle de "mas" celui qui boit mais qui conduit pas à non merde, je voulais dire "sam" celui qui conduit mais qui ne boit pas =D, je ne fume pas, pas de drogue (sportif Razz) l'alcool occasionnellement et avec modération (quand sam n'est pas la c'est modération qui boit avec moi Wink)

sinon à part sa je suis pas trop jeux video, (je joue uniquement sur le pc ^^ CoD, CSS... quand j'ai le temps...) et ogame forcement ^^ j'aime le cochon Very Happy (je parle de vous évidemment Razz

niveau film et musique, je suis assez spécial j'ai pas de "gout" spécifique, c'est juste je vais accrocher ou pas du tout... voila sinon j'écoute beaucoup NRJ et FunRadio 

enfin voila si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir ^^ 

P.S : yuy tu entend quoi par la couleur du curseur ?

Dim 20 Nov - 00:40 (2011)
Yuy
Invité

Oui je suis fidèle, cependant avoir mon plat ne signifie pas que je ne peux pas regarder le menu Smile
Et si je fais du sport^^ du rugby en club Smile et je fais régulièrement de la natation de ma propre initiative (en solo quoi^^)

Dim 20 Nov - 12:10 (2011)
akira
Invité

mdr moi jaime le sport!!  jaime les filles surtout ma copine !! ^^

Lun 12 Déc - 16:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Goûts

Aujourd’hui à 20:08 (2018)
Répondre au sujet    Alliance [GI-JOE] Index du Forum » Partie Publique » Floodarium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation